Eternity

Le forum de Eternity

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Nationaliste

AuteurMessage
Nationaliste
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Présentation de Nationaliste   Lun 20 Oct - 23:07

IRL:

Je fais du karting en Bretagne principalement à Vannes où j'ai obtenue 3 records il me semble mais j'ai aussi piloté dans le sud, à Perpignan dans une piste de prestige européen où j'ai fais le 17ème temps mais maintenant c'est surtout à Essay que j'en fais où je commence à courrir dans des courses d'endurance (dont 1 que j'organise moi même^^). Je suis un grand fan de Schumacher, de Ferrari mais aussi de Star wars et je m'y connais un rayon.

En sport aussi j'adore le Rubgy et la musculation.

Je fais de la politique dans mon lycée et depuis le collège où je convaincs tous mes potes (et même ceux qui ne sont pas vraiment mes potes des fois^^) et mes copines de mes idées politiques. Je suis patriotique et pour un changement majeur de la politique économique de la France (je suis aussi impolitiquement correcte et contre la manipulation dont nous faisons preuve chaque jour par les médias).

IG:

J'ai joué à tribal il y a 3 ans en ayant arrété pendant 2 ans, j'étais dans le monde 3 où je fus 11ème au classement général, créateur de l'alliance 2ème au classement. J'y ai joué monde 4 aussi, où j'ai du arréter faute de temps mais où j'étais le co-gestionnaire de l'alliance 3ème au classement. Et sur le monde 5 où j'étais top 10 en off, top 100 au général et dans l'alliance du 1er au classement mais une guerre relativement tôt m'a obligé à me retiré. (suite à des propos politique sur le forum officiel de tribal lol! )

Dernière édition par Nationaliste le Mar 30 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity.forums-actifs.net
*ShuRy*
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Présentation de Nationaliste   Mer 1 Juil - 1:31

Sur le monde 5, est-ce que tu as été bouffé par les Fox ? Razz
Nationaliste
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Nationaliste   Mer 1 Juil - 13:32

J'crois pas mais je me souviens plus du nom de l'alliance avec qui on était entrer en guerre (par ma faute mdr enfin plutôt grâce à moi^^)

En faite, je crois me souvenir que le meilleur de l'alliance au classement s'était mieux démerder que moi au début car j'avais perdu trop trop de troupes en me faisant de nouveaux frigo (car quand on s'inscrit trop tôt la concurence est rude^^) et lui en profiter sans perdre de troupes.
Au bout d'un moment j'en ai eu marre et mdr y a commencé à avoir des fakes d'envoyer, pas mal d'attaques sur ses alliés et je sais plus trop ce qu'il s'est passé après. J'crois que j'avais perdu trop de temps dans mon développement à cause de ce conar xD et donc j'ai tout envoyer sur lui pour que mes alliers pas trop loin puissent le nobler.
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nationaliste   

Présentation de Nationaliste
Page 1 sur 1